Achat d'un antivol agréé SRA

Tout est dit dans le titre......

Modérateurs : getib, Modos

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalisation : Oui

Message par riton » dim. oct. 08, 2006 23:15

Ah ben non, je suis con, je l'ai déjà faite la photo (génie MODESTE qui s'ignore? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ):

Image

Les 5mm devraient donc passer (sous réserve que les barres du U France antivol ne soient pas plus épaisses que celles de mon Auvray.

Voili voilou, bon achat!

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalisation : Oui

Message par riton » dim. oct. 08, 2006 23:18

Le sopalin (pas piqué à Benoît) imnbibé de WD40 (ou autre dégrippant), c'est pour nettoyer le petit peu de graisse qui s'ést déposé sur une des barres du U (au contact de la chaîne).

Ayé, j'ai fini, enfin!

oli2711
Squatteur
Geolocalisation : Non
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » lun. oct. 09, 2006 8:23

CLAP CLAP CLAP CLAP

Alors là, un grand merci à toi riton pour ce photo reportage très très instructif.

Ma décision n'est pas encore prise, ce sera soit le même Auvray que toi, soit le F120 de France Antivol.

On va voir ça avec Manolete... en fonction des tarifs qu'on va trouver. Je sais que le France Antivol je peux l'avoir à 59€ pièce + 10€ de frais de port. Maintenant faut voir si il y a moyen de négocier pour l'Auvray... chez Dafy ils l'ont c'est sûr, mais faut voir s'ils sont commerciaux ou non...

En tout cas encore merci riton. Tes photos m'ont permis de voir clair au sujet des ces antivols.

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Répondre