ARGUS

Tout est dit dans le titre......

Modérateurs : getib, Modos

PHOENIX66
Squatteur
Moto : ZRX1100R, Z1000SX
Geolocalisation : Oui

ARGUS

Message par PHOENIX66 » jeu. avr. 19, 2012 10:57

En vue d'un négociation :) avec mon assureur :twisted: je me demandais si l'on peu se fier à l'argus de lacentrale.fr (à quelque chose près ) comme par exemple un 11 de 1999 au 19/04/2012 c'est écrit: 2490€ (sans rentrer dans les options) qu'est ce que vous en pensez ? :mrgreen:
Image

phak74
Gros glandeur
Moto : 1000RX;ZX9R;ZRX1100N

Re: ARGUS

Message par phak74 » jeu. avr. 19, 2012 11:11

Ben,si la bécane est en tres bon état faut peut-être mieux payer un expert pour avoir une cote plus proche de la réalité,par contre les options j'suis pas sur quelles rentrent en ligne de compte dans le remboursement;
ImageImageImage
*********************UN "X" SINON RIEN*******************

laprune
Squatteur
Moto : Voxan Café Racer
Geolocalisation : Non

Message par laprune » jeu. avr. 19, 2012 11:12

ce ne sont pas des options, mais des accessoires... :roll: :mrgreen: :arrow:
ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/" target="window.open(this.href);return false;

ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Oscar
Squatteur
Moto : 1100 Zrx Transformers

Message par Oscar » jeu. avr. 19, 2012 11:15

Ben il faut prendre l'option "accessoires" chez ton assureur :wink: Je l'avais fait pour le Fazer, beacuse les poly 26 + peinture 8) 8)

Pour revenir à la question de l'argus, pour une meule de 10 piges ou plus ça ne jouera pas avec ton assureur. La seule chose qui pourrait les pousser à la prendre en compte, c'est l'expertise de l'assureur, là c'est pas contestable ils sont obligés de la prendre en compte, même si la mob à 50 piges :wink: :wink:

Mais bon, faut expertiser, et ça coûte des ronds évidemment... :roll: :roll: :roll:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

laprune
Squatteur
Moto : Voxan Café Racer
Geolocalisation : Non

Message par laprune » jeu. avr. 19, 2012 11:19

Oscar a écrit :Ben il faut prendre l'option "accessoires" chez ton assureur :wink: Je l'avais fait pour le Fazer, beacuse les poly 26 + peinture 8) 8)

Pour revenir à la question de l'argus, pour une meule de 10 piges ou plus ça ne jouera pas avec ton assureur. La seule chose qui pourrait les pousser à la prendre en compte, c'est l'expertise de l'assureur, là c'est pas contestable ils sont obligés de la prendre en compte, même si la mob à 50 piges :wink: :wink:

Mais bon, faut expertiser, et ça coûte des ronds évidemment... :roll: :roll: :roll:

++ Oscar 8)
et il me semble, mais à confirmer, que l'expertise n'est valable qu'un an ou pas beaucoup plus, donc à refaire tous les ans au moins!
ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/" target="window.open(this.href);return false;

ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

carlo.z
Squatteur
Moto : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » jeu. avr. 19, 2012 11:34

PHOENIX66 a écrit :En vue d'un négociation :) avec mon assureur :twisted: je me demandais si l'on peu se fier à l'argus de lacentrale.fr (à quelque chose près ) comme par exemple un 11 de 1999 au 19/04/2012 c'est écrit: 2490€ (sans rentrer dans les options) qu'est ce que vous en pensez ? :mrgreen:
"L'argus" et "la centrale" sont deux parutions que chacun lira selon sa situation :mrgreen: Le vendeur ne jurera que par "la centrale", mais le véhicule sera estimé selon "L'argus".

:roll: Et les écarts sont souvent conséquents.

Henri_35
Squatteur
Moto : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » jeu. avr. 19, 2012 11:36

laprune a écrit :
Oscar a écrit :Ben il faut prendre l'option "accessoires" chez ton assureur :wink: Je l'avais fait pour le Fazer, beacuse les poly 26 + peinture 8) 8)

++ Oscar 8)
et il me semble, mais à confirmer, que l'expertise n'est valable qu'un an ou pas beaucoup plus, donc à refaire tous les ans au moins!
Exact :?

francis
ZRX CdF membre n° 89, MM
ZRX CdF membre n°  89, MM
Moto : honda

Message par francis » jeu. avr. 19, 2012 12:06

la centrale est un bon élément de négociation, plus en accord avec le marché.

PHOENIX66
Squatteur
Moto : ZRX1100R, Z1000SX

Message par PHOENIX66 » jeu. avr. 19, 2012 13:39

Merci à tous pour les réponses :wink:

Par rapport aux options, je voulais dire "affinez votre cote" sur le site Lacentrale.fr du genre : Km réél / date de mise en circulation / 1ère main, qui suivant le cas peut augmenter de quelques centaines d'euros de plus :D
carlo.z a écrit :"L'argus" et "la centrale" sont deux parutions que chacun lira selon sa situation :mrgreen: Le vendeur ne jurera que par "la centrale", mais le véhicule sera estimé selon "L'argus".
:roll: Et les écarts sont souvent conséquents.
L'embêtant pour "largus.fr" c'est que la cote commence à partir de l'année 2004 :( (sauf si j'ai pas vu où chercher :oops:)

Pour les options, l'idée est à creuser auprès de mon assureur :mrgreen:
Image

Répondre