help probleme constat d'assurance

Tout est dit dans le titre......

Modérateurs : getib, Modos

Répondre
crabeman
Squatteur
Geolocalisation : Non

help probleme constat d'assurance

Message par crabeman » ven. sept. 19, 2008 17:28

j'ai un probleme de mauvaise foi :roll:

pour l'histoire j'ai eu un accrochage au mois de mai , pour lequel j'etait sur de ne pas etre responsable , mais que neni :?

car en fait sur le constat il manque le nom d'une rue , celle que le vehicule adverse devait emprunter avant de me renverser

donc apres une demande d'information de mon assureur je lui donne le nom de la rue en question , sauf que la partie adverse indique un autre nom de rue , qui bien entendu l'arrange vu que la il y a une ligne blanche , qui me donne tord

c'est donc sa parole contre la mienne vu qu'il n'y a pas de temoin , du moins noté sur le constat :?
que peut t'il se passer (a part le fait que je risque de lui peter la gueule :evil:)

steph77
Petit bras
Localisation : 77 ...... st cyr sur morin, la ferte sous jouarre 1100 zrx 1997 n° 004711

Message par steph77 » ven. sept. 19, 2008 19:39

au pire un 50/50

et un bonne bourre dans sa gu***** ( euh! je m'emporte la ) :shock:

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » sam. sept. 20, 2008 16:18

la bonne bourre c'est pas dans sa gu**** que je vais lui mettre :twisted:

j'ai renvoyer la demande d'info d'enc**** heu d'amv pardon en indiquant le lieu exact , correspondant au croquis fait sur le constat qui a etait signé par les deux parties et j'ai joint des photos de l'endroit et si la grosse pu** continue a nier les faits je porte plainte , j'ai deja contacté mon avocat

surtout que l'endroit qu'elle decrit ne correspond en rien au croquis :roll:

non mais des fois je vais quand meme pas me laisser emmerder par une pouf :evil:

desole pour le ton mais ca fait du bien :lol:

au pire c'est pas trop grave car nexx assurance mon fait un devis avec les memes garanties ,( le bonnus en baisse et une declaration d'accident a 100% fautif ) 10% moins cher qu'enc**** heu amv pardon ,c'est plus fort que moi :lol:

steph77
Petit bras
Localisation : 77 ...... st cyr sur morin, la ferte sous jouarre 1100 zrx 1997 n° 004711

Message par steph77 » dim. sept. 21, 2008 11:25

c'est bizarre car amv sont bien normalement. moi j'ai jamais eu de soucis avec eux.

moi pour un accident ou je rentre dans le cul d'une caisse, avec temoin et les circonstance. j'ai ete declarer non responsable.

en plus si tu fourni tout, photo a l'appui et que ca colle au croquis du constat qui a ete signe par les 2 partie. elle va l'avoir dans l'os .

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. sept. 21, 2008 13:06

steph77 a écrit :c'est bizarre car amv sont bien normalement. moi j'ai jamais eu de soucis avec eux.

moi pour un accident ou je rentre dans le cul d'une caisse, avec temoin et les circonstance. j'ai ete declarer non responsable.

en plus si tu fourni tout, photo a l'appui et que ca colle au croquis du constat qui a ete signe par les 2 partie. elle va l'avoir dans l'os .
esperont que tu ai raison , mais dans tous les cas ce sera 50/50 je pense car quand tu double et que tu emplafonne une caisse qui tourne , meme sans clignotant c'est automatiquement 50/50 sauf si un des deux a une interdiction , soit de doubler soit de tourner :?
c'est les regles internes des assurances dixit un pote assureur :roll:

mais bon on verra bien :wink:

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mar. nov. 25, 2008 22:04

resultat des courses 50/50 :? ,

pour la suite avec le velo ca s'engage mal , j'ai ete convoqué ce matin au comissariat pour faire ma deposition , et ils m'ont appris que la cycliste , avait deposer plainte contre moi et qu'elle avait une itt de 30 jours , ca va donc finir au tribunal d'apres eux , car en cas d'accident avec un velo ou un pieton on est toujours perdant en general :?
surement une amende pour non maitrise du vehicule et non respect des distances de securité, depassement dangereux rien que ça :roll: , 3 points de moins et un risque de retrait de permis :(

comme dirais l'autre je vais bien tout va bien , je suis gai tout me plait :evil:

ah oui j'oubliais un beau flash par l'arriere a une vitesse heu comment dirais je supersonique :roll: (esperons que la plaque d'immat etait bien propre) :roll: , j'avais oublié le coyotte a la maison :cry:
:oops: , on peut venir en velo au day's :lol:

sinon a part ca tout va bien , je me barre en vacances au soleil trois semaine :D , mais pas de bol pour vous je part avec mon ordi 8)

gyom_g
Super glandeur

Message par gyom_g » mar. nov. 25, 2008 22:30

juste une info en passant:

cherchant depuis longtemps un contrat multi moto,
j'ai quitté AMV pour la mutuelle des motards qui fait -25%
sur l'ensemble des contrats si plusieurs moto ET conducteur unique.
ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mar. nov. 25, 2008 22:56

merci je vais me rencarder :wink:

ben il sont raciste contre les buses :evil: :cry:
Dernière modification par crabeman le mer. nov. 26, 2008 19:42, modifié 1 fois.

franck_17
ZRX CdF membre n° 70
Moto : 12S
Geolocalisation : Oui

Message par franck_17 » mar. nov. 25, 2008 22:58

bin dis donc, 2008 c est pas ton année.......

tiens , je ne sais plus si c est sur ce site que j avais vu ca, mais pour ton flash, lis bien il y a des trucs interessants :wink:

http://www.maitre-de-caumont.com/presentation.php

surtout celui là :wink: :wink:

http://www.maitre-de-caumont.com/conseil02.php
Image Image

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mar. nov. 25, 2008 23:26

franck_17 a écrit :bin dis donc, 2008 c est pas ton année.......

tiens , je ne sais plus si c est sur ce site que j avais vu ca, mais pour ton flash, lis bien il y a des trucs interessants :wink:

http://www.maitre-de-caumont.com/presentation.php

surtout celui là :wink: :wink:

http://www.maitre-de-caumont.com/conseil02.php
je te remercie , c'est interressant mais j'ai deja la combine :wink:

Répondre