MOZZARELLO de SAVOIE !

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » mar. avr. 30, 2019 14:02

Du coup juste un aller retour de 40 bornes aux ECHELLES ... bien mangé, un bon burger mexicain avec des produits locaux et une petite mousse par dessus ... un délice !

Et la route pas mal aussi, c'est une pure bécane cette ZRX ... à l'aller j'ai tapé un peu de dedans .. ça envoi du steak dans les tours, et au retour tout en 5ième c'est coupleux donc ça repart tout seul en sortie de courbes !

Image

Image

jeanmich

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par jeanmich » mar. avr. 30, 2019 18:29

[quote=MOZZARELLO post_id=678092 time=1556625769 user_id=6618]
Du coup juste un aller retour de 40 bornes aux ECHELLES ... bien mangé, un bon burger mexicain avec des produits locaux et une petite mousse par dessus ... un délice !

Et la route pas mal aussi, c'est une pure bécane cette ZRX ... à l'aller j'ai tapé un peu de dedans .. ça envoi du steak dans les tours, et au retour tout en 5ième c'est coupleux donc ça repart tout seul en sortie de courbes !

Image




Bah :shock: Je savais pas qu'elle était en Side Car ta ZRX :)) :)) :))

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par PatrickC » mar. avr. 30, 2019 20:03

MOZZARELLO a écrit : mar. avr. 30, 2019 11:41 Aucune idée, je l'ai eu comme ça ... avec la gille boxer bike qui sert à rien mais qui est indispensable pour le look ... ces cligno là c'est pas du boxer bike
Si ! C'en est !
Après des heures de recherches j'ai fini par trouver l'info grâce à toi quand tu as parlé de Boxer Bike (en tant que Toulousain, ça me parle).
Donc il s'agit bien de cligno Boxer Bike, fabriqué à l'époque mais absolument plus disponible maintenant. C'est quasi introuvable !
Et c'est dommage car j'aurais vraiment aimé en monter sur mon tête de fourche de GPZ au lieu des clignos d'origine !

Allez ! Je me lance : tu ne t'en séparerais pas, par hasard ? J'ai une paire de cligno d'origine en échange, plus soulte !
Adishatz !

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. mai 02, 2019 9:27

Gookum a écrit : mar. avr. 30, 2019 20:03
MOZZARELLO a écrit : mar. avr. 30, 2019 11:41 Aucune idée, je l'ai eu comme ça ... avec la gille boxer bike qui sert à rien mais qui est indispensable pour le look ... ces cligno là c'est pas du boxer bike
Si ! C'en est !
Après des heures de recherches j'ai fini par trouver l'info grâce à toi quand tu as parlé de Boxer Bike (en tant que Toulousain, ça me parle).
Donc il s'agit bien de cligno Boxer Bike, fabriqué à l'époque mais absolument plus disponible maintenant. C'est quasi introuvable !
Et c'est dommage car j'aurais vraiment aimé en monter sur mon tête de fourche de GPZ au lieu des clignos d'origine !

Allez ! Je me lance : tu ne t'en séparerais pas, par hasard ? J'ai une paire de cligno d'origine en échange, plus soulte !

Hellooooooo !!! et non pas prévu de m'en séparer !! Ils vont bien sur la malabar ... avec un pote qui a une boite d'aéronautique :-B .. on regarde pour essayer de refaire des pièces rares avec un imprimante 3D .... on va tenter déjà de refaire des grilles de phare .... faut déjà que je trouve quelqu'un qui peu me faire un scan 3D ... et puis faudra qu'on essaye aussi les cligno ... ceux ci et ceux des GPZ 750 TURBO qui sont aussi super rare .... bon c'est pas pour de suite par contre ... car trop de projet perso en cours ... mariage :boulet: , construction de maison :house: !

Bon si vraiment tu les veux, j'ai mis la moto en vente ... !

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par PatrickC » jeu. mai 02, 2019 9:37


MOZZARELLO a écrit :
Gookum a écrit : mar. avr. 30, 2019 20:03
MOZZARELLO a écrit : mar. avr. 30, 2019 11:41 Aucune idée, je l'ai eu comme ça ... avec la gille boxer bike qui sert à rien mais qui est indispensable pour le look ... ces cligno là c'est pas du boxer bike
Si ! C'en est !
Après des heures de recherches j'ai fini par trouver l'info grâce à toi quand tu as parlé de Boxer Bike (en tant que Toulousain, ça me parle).
Donc il s'agit bien de cligno Boxer Bike, fabriqué à l'époque mais absolument plus disponible maintenant. C'est quasi introuvable !
Et c'est dommage car j'aurais vraiment aimé en monter sur mon tête de fourche de GPZ au lieu des clignos d'origine !

Allez ! Je me lance : tu ne t'en séparerais pas, par hasard ? J'ai une paire de cligno d'origine en échange, plus soulte !
Bon si vraiment tu les veux, j'ai mis la moto en vente ... !
Non merci ! J'aime pas la couleur! :D

Tapatalké depuis mon guidon

Adishatz !

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. mai 16, 2019 16:10

Hello les gaziers !

Me vla de retour après deux petites semaines de congés pour cause ..... d'EPOUSAILLES avec Madame MOZZA !!! me suis marié ! :boulet:

ça changera rien à mon quotidien car ma petite famille a 7 ans, notre fille 5 ans .... mais ça a été l'occasion de faire une GROSSE CHOUILLE avec toute la famille et les amis .... du coup le BABY RACER est resté au garage ... et je l'ai ressorti ce midi .... j'ai pris un gros panard avec ... ! =p~

Direction LE RELAIS DE LA DENT DU CHAT .. pour un petit café au RESTAURANT DE L'AIGLE que je conseille à tout ceux qu'y on envie de goûter la cuisine savoyarde et le petit digeo qui va bien ... fait sur place ! Et profiter de la vue .. LAC DU BOURGET en DESSOUS, les BAUGES en face et plus loin toutes les montagnes de tarentaise !! Un vrai kiff la route en plus ... du virolo à gogo .... quelques cyclistes, donc attention dans les virages sans visibilité car ces zazous coupent allègrement les virages ...

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
arnal
Super glandeur
Messages : 525
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:52
Bike : ZRX1200 - R
Geolocalization : Yes
Localisation : Roncq (59)

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par arnal » jeu. mai 16, 2019 16:16

Salut et Bienvenue :grinning:

Belles machines :wink:

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. mai 31, 2019 14:19

VDM en SAVOIE ... tout seul au bureau, mes 2 collègues font le pont ... et moi, ben je m'ennuie comme un rat mort ... se passe que dal !!

Du coup petite balade à la pause déjeuner ... mais trop de tourismes, cyclistes et autres bandes d'ALLEMANDS en GS ... m'ont gâché un peu mon plaisir, mais c'était bon quand même !

Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par KERKER-21 » mar. juin 04, 2019 0:01


MOZZARELLO a écrit :Hello les gaziers !

Me vla de retour après deux petites semaines de congés pour cause ..... d'EPOUSAILLES avec Madame MOZZA !!! me suis marié ! :boulet:

ça changera rien à mon quotidien car ma petite famille a 7 ans, notre fille 5 ans .... mais ça a été l'occasion de faire une GROSSE CHOUILLE avec toute la famille et les amis .... du coup le BABY RACER est resté au garage ... et je l'ai ressorti ce midi .... j'ai pris un gros panard avec ... ! =p~

Direction LE RELAIS DE LA DENT DU CHAT .. pour un petit café au RESTAURANT DE L'AIGLE que je conseille à tout ceux qu'y on envie de goûter la cuisine savoyarde et le petit digeo qui va bien ... fait sur place ! Et profiter de la vue .. LAC DU BOURGET en DESSOUS, les BAUGES en face et plus loin toutes les montagnes de tarentaise !! Un vrai kiff la route en plus ... du virolo à gogo .... quelques cyclistes, donc attention dans les virages sans visibilité car ces zazous coupent allègrement les virages ...

Image

Image
Félicitations pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur à toute ta petite famille pour le futur.

Je connais un peu le coin vers la dent du Chat et le lac du Bourget vu qu'on y a roulé plusieurs fois avec les potes (c'est à une cinquantaine de bornes de chez moi) ...

Sinon, ce week-end, nous nous sommes bien éclatés avec les potos lors de l'édition 2019 des ZRX Days, à Berlats ...

J'espère que tu seras des nôtres pour l'édition 2020, sinon tu peux aussi venir à nos mini Days du Rhône-Alpes en Septembre prochain pour te faire une idée de l'ambiance ...

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » mar. juin 04, 2019 11:08

KERKER-21 a écrit : mar. juin 04, 2019 0:01

Félicitations pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur à toute ta petite famille pour le futur.

Je connais un peu le coin vers la dent du Chat et le lac du Bourget vu qu'on y a roulé plusieurs fois avec les potes (c'est à une cinquantaine de bornes de chez moi) ...

Sinon, ce week-end, nous nous sommes bien éclatés avec les potos lors de l'édition 2019 des ZRX Days, à Berlats ...

J'espère que tu seras des nôtres pour l'édition 2020, sinon tu peux aussi venir à nos mini Days du Rhône-Alpes en Septembre prochain pour te faire une idée de l'ambiance ...
Merci merci !!!

Sympa ton coin aussi, j'ai passé toute mon enfance à SAINT SAVIN, à côté de BOURGOIN donc je connais aussi un peu ton coin ! et je vais de temps en temps chez VISTALI à ST HILAIRE DE BRENS manger les grenouilles quand je reviens de LYON pour le taff ! Quoi que ça fait une paire d'années maintenant que j'y suis pas allé !

Sinon, aux alentours de CHAMBERY, je dois dire que je suis vernis, à la pause déjeuner en semaine : ... L'EPINE, GRANIER, CHARTREUSE, BAUGES, .... et j'habite vers ALBERTVILLE donc encore plus vernis avec la TARENTAISE et la MAURIENNE qui regorgent de col en tout genre !

FAUT ALLER MANGER au RESTAURANT DES AIGLES ... au RELAIS de la DENT DU CHAT ... la route depuis le BOURGET DU LAC est top (12 kms de virolos), la vue est superbe, et la bouffe locale, comme le digeo à base de prunelle du coin !! Franchement, je le conseille fortement !

Image


https://www.google.com/maps/place/Resta ... 4d5.821562



J'ai vu les différents CR des DAYS, ça a l'air sympa ... malheureusement avec mon italienne de femme c'est pas gagné ... en 7 ans que je suis avec, j'ai jamais découché ..... c'est une anxieuse, et est très jalouse, normal car follement amoureuse de moi .... donc pour pas la rendre folle, j'évite les rasso et autres weekend de bringue !

J'ai déjà réussi à négocier une demi journée sur circuit en juillet avec une de mes caisses en lui faisant croire que c'est un ami qui me le proposait ... alors que c'est moi qui est soumis l'idée à mon pote ... il est dans la combine .... c'est passé crème ! ..... Et avec un autre pote, on se fait le tour du MONT BLANC en bécane, toujours en juillet ... et femmes et enfants nous rejoignent à AOSTE, j'ai réservé dans le 4* pour la nuit ... avec SPA et tout le tintouin ! mais voilà faut ruser ... si je dis .. je pars tout le weekend pour aller rouler et boire des litres de mousses ... ça passe pas !

Sinon je surveillerais la date et le lieu pour les DAYS en RA ... et peu être fera un saut en journée ! Un petit aller retour pour boire une mousse et faire connaissance ...

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7154
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MANXR » mar. juin 04, 2019 19:28

Ou tu viens avec elle, comme ça, no souçaille :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par donati 31 » mar. juin 04, 2019 23:29

j'ai eu la même....au lieu de changer de moto, j'ai changer de femme.... >:) depuis j'ai plus de soucis... :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Duc de Normandie » mar. juin 04, 2019 23:42

donati 31 a écrit : mar. juin 04, 2019 23:29 j'ai eu la même....au lieu de changer de moto, j'ai changer de femme.... >:) depuis j'ai plus de soucis... :ymwink:

Et plus jeune.. un + non négligeable !!! =))
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Duc de Normandie » mar. juin 04, 2019 23:44

MOZZARELLO a écrit : mar. juin 04, 2019 11:08
Sinon, aux alentours de CHAMBERY, je dois dire que je suis vernis, à la pause déjeuner en semaine : ... L'EPINE, GRANIER, CHARTREUSE, BAUGES, .... et j'habite vers ALBERTVILLE donc encore plus vernis avec la TARENTAISE et la MAURIENNE qui regorgent de col en tout genre !
A chaque fois que je monte à La Plagne, je me dis qu'en moto (et en été..) cela doit être top !!!
Image

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » mer. juin 05, 2019 9:18

Duc de Normandie a écrit : mar. juin 04, 2019 23:44
MOZZARELLO a écrit : mar. juin 04, 2019 11:08
Sinon, aux alentours de CHAMBERY, je dois dire que je suis vernis, à la pause déjeuner en semaine : ... L'EPINE, GRANIER, CHARTREUSE, BAUGES, .... et j'habite vers ALBERTVILLE donc encore plus vernis avec la TARENTAISE et la MAURIENNE qui regorgent de col en tout genre !
A chaque fois que je monte à La Plagne, je me dis qu'en moto (et en été..) cela doit être top !!!
Oh que OUi c'est le TOP ... mais y a pas que LA PLAGNE ... tiens bientôt y a ça ... je vais peu être aller y faire un tour, histoire de me rincer l’œil :

Image


Pour dire que la route est belle !

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » mer. juin 05, 2019 9:22

Mais le même weekend y a ça ... qui dure trois jours ... donc surement le samedi à VALLOIRE et le dimanche à LA PLAGNE hehe

Image

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Matt » mer. juin 05, 2019 9:55

Duc de Normandie a écrit :
donati 31 a écrit : mar. juin 04, 2019 23:29 j'ai eu la même....au lieu de changer de moto, j'ai changer de femme.... >:) depuis j'ai plus de soucis... :ymwink:

Et plus jeune.. un + non négligeable !!! =))
+1052

=)) =))

Pour Mozarello, tu peux venir avec elle sans souci. Elle sera pas la seule ! Comme ça elle pourra t'avoir à l'œil ImageImage
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. juin 13, 2019 16:02

Hello les gaziers,

Je suis aller rouler avec ma ZRX RASPO ce midi ... y a pas à chier c'est une pure moto ... par contre, j'ai le permis que depuis 2009 et j'ai conduit que des vieilles avant celle là .. qui est ma plus "moderne" .... je suis monté au COL DU GRANIER, j'ai voulu suivre deux "vrais" motards (cuir botte et tout le tintoin) qui astiquaient avec des GUZZI .... moi, en pantalon à pince, mocassins et petite veste ... et .... je me suis fait un peu peur !! :shock: Du coup je me demande si je ferais pas mieux de la vendre avant de me mettre une bonne gaufre avec ! Même si ma GPZR 900 freine moins bien, je me sens plus en sécurité à son guidon, c'est quand même bizarre ! Je manque d'expérience et cette ZRX elle est trop extrême pour moi !!!

Vous en pensez quoi ? Faut que j'attende, je fais l'été avec et je vois après ? Ou je la vend, et combien je pourrais la vendre ? 4000 ? 5000 ? 6000 ? PLUS !! MOINS ?

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par PatrickC » jeu. juin 13, 2019 16:07

Commence par investir dans un équipement de motard, tu auras déjà moins peur !

Tapatalké depuis mon guidon

Adishatz !

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Benji » jeu. juin 13, 2019 16:13

C'est quoi ton ressenti pour dire que tu te sens pas à l'aise avec ?

Raspo a tendance à faire des réglages qui ne conviennent pas à un usage quotidien on va dire ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. juin 13, 2019 16:25

Benji a écrit : jeu. juin 13, 2019 16:13 C'est quoi ton ressenti pour dire que tu te sens pas à l'aise avec ?

Raspo a tendance à faire des réglages qui ne conviennent pas à un usage quotidien on va dire ...
...Elle va trop vite !!! par exemple, sortie d'épingle ou virage serré, en seconde si tu tournes la poignée en coin, l'arrière se dérobe et la roue avant se soulève ... j'ai pas l'habitude d'avoir autant de patate ! et ça pousse fort, alors avant les virages, je suis tjrs debout sur les freins à m’écraser les noisettes sur le résé !

Peu être que c'est pas une machine adaptée pour les routes de montagne ... elle est bcp plus efficace en tenue de route et performance par rapport aux autres motos que j'ai pu conduire ... 500four, 500cx, 650four, 900bol d'or, et dernièrement GPZR1100 et GPZR900 ... que des vieilles en faite ... ou peu être tout simplement que j'aurais pas dû essayer de suivre les deux gars en GUZZI tout à l'heure !

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » jeu. juin 13, 2019 17:19

Faut que je check les amortos arrières, sont peu être fatigués si d'origine ! Et c'est pour ça que je la sens se dandiner du popotin comme un cycliste dans le col du mont cenis !

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7154
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MANXR » jeu. juin 13, 2019 17:45

Apprends à la connaître, déjà : c'est la base pour toutes les motos ! :wink:

On ne "s'amuse" pas avec une bécane dont on ne connait pas les réactions, c'est le meilleur moyen de finir dans le décor ! Et en tenue "de touriste" en plus, je te laisse imaginer le résultat...

Vas-y progressivement, intéresse-toi aux réglages (ou fais-toi aider) pour l'adapter éventuellement à ta conduite ; tu vas t'y faire et tu prendras un gros panard ! :-bd :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par GATOO » jeu. juin 13, 2019 17:50

Je plussoie Manu !
Apprends à connaitre la bestiole ;)

Par ailleurs un Zrx peut rouler vite même très vite mais à la Lorenzo ( coulé ) plutôt qu'à la Miller .... Tu te feras moins peur si tu roules coulé. Si tu secoues la mob, forcément ça va gigoter plus et tu vas transpirer plus ....

Et bien maniée, à mon avis, tu peux faire transpirer de la Guzzi et quelques sportives avec ta raspo mob ! 8) ;)
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par donati 31 » jeu. juin 13, 2019 19:15

Je pense que les réglages Raspo, il y à un moment qu'ils sont plus la.....la mob à fait quelques proprio entretemps.... :D
Pour les amortos, sur que s'ils sont d'origine, tu te retrouve avec un saucisson en ayant une inversée devant....on sait que le zrx est sensible du cul.... :D Commence par mettre des amortos qui tiennent le parquet, une bonne révision sur la fourche et après tu va voir que c'est pas la même moto....
Sur que venant d'une janine ça dois changer un peu, même si niveau moteur le 900 se défend...... >:)

MOZZARELLO
Débutant
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 19, 2019 14:57
Bike : ZRX RASPO BABY RACER
Geolocalization : Yes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par MOZZARELLO » ven. juin 14, 2019 8:50

Hello les gaziers, merci pour ces messages plein de bon sens et ces bons conseils ! :-bd



Il est vrai qu'hier, je l'ai brutalisé un peu ... un peu comme je conduis ma 900 NINJA, c'est une enclume alors faut la violer pour en tirer la quintessence ! Je vais adopter un style plus ALACOOL avec la ZRX, et puis regarder les amortos, ça doit être pour ça que j'ai la sensation que l'arrière se dérobe !

J'ai d'ailleurs regarder les amortos AR sur le net, y a du lard et du cochon ... de 75 € made in china à 800 € la paire de BITUBO !

Qu'est ce que vous me conseillerez ??? dans les 200, 250 max la paire ? Et pourquoi pas un poil plus grand pour surélever l'arrière, comme avant quand y avait les réhausseurs raspo (qui ont disparu malheureusement !)

Tiens, rien à voir, j'ai mis ma 900R malabar sur le coincoin (sans vraiment avoir envie de la vendre), et hier, message de la concession KAWA de CHAMBÉRY qui me demande si je veux l'exposer à une journée portes ouvertes sur le thème "transfo & vintage", je vais aller y faire un saut dans la journée pour discuter un peu avec eux ! Et pis si y sont sympas et qu'ils me filent une paire d'amorto, je leur prête les deux, la ZRX et la 900R, pour leur journée ! C'est beau de rêver ! 8-}

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par granphilou » ven. juin 14, 2019 9:03

Shock factory ...raport qualité prix est imbatable 440 € il me semble .
Reconditionables pour la suite 80€ beaucoups en ont et en sont très contents.

J'y pense de plus en plus.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par frufo » ven. juin 14, 2019 9:34

granphilou a écrit : ven. juin 14, 2019 9:03 Shock factory ...raport qualité prix est imbatable 440 € il me semble .
Reconditionables pour la suite 80€ beaucoups en ont et en sont très contents.

J'y pense de plus en plus.
Je plussoie Philippe ;)

Et pour le coup de se faire peur, c'est toi qui tourne la poignée :mrgreen:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Super posteur
Messages : 306
Inscription : dim. juin 03, 2018 21:14
Bike : ZRX1200 & 900 GPZR NINJA
Geolocalization : No

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par Alex_GpzRX » ven. juin 14, 2019 10:15

Le seul hic des shock factory c'est le look, tu n'as plus la bonbone séparée sur l amorto.
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: MOZZARELLO de SAVOIE !

Message par KERKER-21 » ven. juin 14, 2019 12:54

Alex_GpzRX a écrit :Le seul hic des shock factory c'est le look, tu n'as plus la bonbone séparée sur l amorto.
C'est aussi le seul reproche que je ferais à ces amortos, mais une fois qu'on les a montés et qu'on a vu à quel point ça améliore le comportement du ZRX, ce défaut nous paraît bien secondaire ...

Répondre