J'ai vu ça, mais je veut pas de bulle et apres faire la modif me semble un peu compliqué non? surtout qu'il faut changer les compteurFred a écrit :salut à toi et bienvenue sur le forum,
si tu as des liquidité devant toi, fonce sur le bon coin. ZRX S est à vendre au prix de 3200 roros et 12000 Km salutations Fred
Oui je vais essayer de calculer tout ça parceque meme si la modif avant reste abordable, deux amorto arriere ça rique d'etre plus salé!!MitchPF a écrit :Pour être honnête...l'accord suspatte du zrx c'est le talon d'Achille...on est nombreux à avoir apporté des modifs à ce niveau là...elles sont plus ou moins importantes et/ou onéreuses, mais sur un modèle stock...l'avant est un brin mollasson...charly a écrit :Oui je cherche une meule a charger et qui peut avaler des kilomètre tranquilou, mais aussi avec des suspensions qui suivent
contrairement au bandit avec lequel je talonne de l'arriere a pleine charge et l'avant qui plonge au freinage vivement le zrx!
Perso : cales, kit hyperpro et rigidificateur à l'avant...EMC à l'arrière...
Pour avoir eu un R stock et mon N actuel modifié de la sorte...c'est pas du tout la même bécane...
Tu peux privilégier dans ta recherche une occase équipée ou modifiée dans ce sens par exemple...
merci a+