La recherche a retourné 1354 résultats

par RAF 84
lun. juil. 02, 2012 17:32
Forum : Présentation
Sujet : j'en ai une
Réponses : 34
Vues : 986

Re: j'en ai une

Salut, et bienvenue chez toi :wink:
par RAF 84
jeu. juin 07, 2012 14:12
Forum : Présentation
Sujet : présentation
Réponses : 23
Vues : 416

Re: présentation

Salut, et bienvenue din'l'chud ! :lol: :wink:
par RAF 84
mer. juin 06, 2012 23:47
Forum : Tuning
Sujet : récapitulatifs pièces
Réponses : 5
Vues : 1172

Re: récapitulatifs pièces

Bravo BoB, çà y en est une idée qu'elle est bonne ! :mrgreen:

Du boulot, mais une mine d'infos pour les nouveaux viendus :lol: :wink:
par RAF 84
jeu. mai 31, 2012 0:20
Forum : Présentation
Sujet : Nouveau ZRX dans le 34
Réponses : 29
Vues : 637

Re: Nouveau ZRX dans le 34

Salut, et bienvenue ici :wink:
Je pense que tu ne vas pas tarder à trouver conseils et spécialiste tout près de chez toi et sur ce bôo fofo :mrgreen:
par RAF 84
mer. mai 16, 2012 22:31
Forum : Forum général
Sujet : TRAJET DAY'S 2012
Réponses : 55
Vues : 4299

Re: TRAJET DAY'S 2012

Arrrgggghhhh..... :( l'an prochain ? ....on est avec toi, et on boira un coup à la tienne :wink:
par RAF 84
mer. mai 16, 2012 15:39
Forum : Le bar du coin
Sujet : vente privé "spidi" dépéché-vous !
Réponses : 3
Vues : 166

Re: vente privé "spidi" dépéché-vous !

:shock: ....500.....700 euros de moins ! et ils n'ont pas droit de vendre à perte.... :roll: :?

font vraiment ce qu'ils veulent.... :x
par RAF 84
mer. mai 16, 2012 15:33
Forum : Le bar du coin
Sujet : annif crabeman
Réponses : 22
Vues : 530

Re: annif crabeman

Où que t'es donc ? Bon'anniv' des Day's- men 2012 :wink:

T'as loupé une occasion de payer ton coup :twisted: :lol: :wink:
par RAF 84
mer. mai 16, 2012 0:02
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

L'est chaud le Tuc :t'as grillé le départ ? :mrgreen: :lol: marche trop bien ta meule :twisted:
par RAF 84
mer. mai 16, 2012 0:00
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

-1 :wink:
par RAF 84
mar. mai 15, 2012 18:50
Forum : Photos et descriptif des modifs
Sujet : "La GRENOUILLE" de scotty33
Réponses : 1434
Vues : 38708

Re: "La GRENOUILLE" de scotty33

C'est bien lui, mais on ne le voit plus beaucoup sur le fofo ...... :roll: :wink:
par RAF 84
mar. mai 15, 2012 18:31
Forum : Photos et descriptif des modifs
Sujet : "La GRENOUILLE" de scotty33
Réponses : 1434
Vues : 38708

Re: "La GRENOUILLE" de scotty33

Si je me souviens bien c'était notre poto de Bédarrides (84) qui avait un S avec un pare-brise bizarrement découpé......me souviens pas son nom, mais arrivait de l'est :oops: :mrgreen:
par RAF 84
lun. mai 14, 2012 0:01
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

And me too :mrgreen: :wink:
par RAF 84
lun. mai 14, 2012 0:01
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

Duc : la Duchesse t'attend ! :mrgreen: :roll: :wink:
par RAF 84
lun. mai 14, 2012 0:00
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

-3 :wink:
par RAF 84
dim. mai 13, 2012 23:53
Forum : Présentation
Sujet : Presentation d'un mec qu'a un zrx
Réponses : 27
Vues : 581

Re: Presentation d'un mec qu'a un zrx

Salut, et bienvenue chez toi :wink:
par RAF 84
dim. mai 13, 2012 23:53
Forum : Présentation
Sujet : MOTOLUTIN de Retour
Réponses : 19
Vues : 305

Re: MOTOLUTIN de Retour

Salut et re-bienviendu de la part du n°15 :mrgreen:
par RAF 84
dim. mai 13, 2012 23:38
Forum : Photos et descriptif des modifs
Sujet : Mise à jour, S en R, R en S + peinture
Réponses : 120
Vues : 6560

Re: J'ai remonté Mon ZRX S et R +photos

Pfffffff......manque de vert ton truc :roll: :mrgreen: (mais c'est pas mal...)
par RAF 84
sam. mai 12, 2012 0:00
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

-5 :wink:
par RAF 84
ven. mai 11, 2012 23:48
Forum : Forum général
Sujet : TRAJET DAY'S 2012
Réponses : 55
Vues : 4299

Re: TRAJET DAY'S 2012

C'est bien çà, Doudou, facile à trouver, en bordure de route, mais petit parking ...
par RAF 84
ven. mai 11, 2012 23:28
Forum : Forum général
Sujet : Day's 2012 depuis le Rhône-Alpes
Réponses : 52
Vues : 2274

Re: Day's 2012 depuis le Rhône-Alpes

Fred + Mme Virginie + frangin Benji + Béné ?????? Raph 84 fera peu-têtre le trajet avec nous, il nous dira ca sous peu, sinon de l'Est ou du Sud on en récupère :?: Je ne pense pas être des vôtres : la vallée du Rhône (autobeurk ou nationale) n'est pas des plus attrayantes, et celà me fait faire une...
par RAF 84
ven. mai 11, 2012 0:00
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

-6 :wink:
par RAF 84
jeu. mai 10, 2012 19:21
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

on se contentera de .........: :oops:










LA FRANGINE ! LA FRANGINE ! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
par RAF 84
jeu. mai 10, 2012 19:12
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tiendrait pas un round avec ces trois poulettes....!!! :twisted:

(dixit Mme la Duchesse herself :twisted: :lol: :wink: )
par RAF 84
mer. mai 09, 2012 16:49
Forum : Général
Sujet : Je vais rencontrer Frank Margerin!!!
Réponses : 37
Vues : 892

Re: Je vais rencontrer Frank Margerin!!!

Bravo p'tit veinard, profites-bien ! :P

Peut-être un crobard du Frufo sur sa Rex ? :roll: :mrgreen: :wink:
par RAF 84
mer. mai 09, 2012 0:05
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

Duc de Normandie a écrit :suis en retard aujourd'hui........- 8 :mrgreen:

Si Mr. le Duc avait eu l'amabilité d 'être retenu un peu plus régulièrement, oui.....on peut le dire... :roll:




on aurait apprécié.... :twisted: :mrgreen:
par RAF 84
mer. mai 09, 2012 0:01
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

.... :oops: j'ai glissé.... :mrgreen: :wink:
par RAF 84
mer. mai 09, 2012 0:00
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

-8 :wink:
par RAF 84
mar. mai 08, 2012 15:51
Forum : Présentation
Sujet : élo les jeun's!!
Réponses : 30
Vues : 504

Re: élo les jeun's!!

Salut sudiste, et bienvenue chez toi :wink:
par RAF 84
mar. mai 08, 2012 0:00
Forum : Forum général
Sujet : comptes a rebours Day's 2012
Réponses : 882
Vues : 18657

Re: comptes a rebours Day's 2012

-9